Si vous n'arrivez pas à lire correctement ce message, suivez ce lien
Webinars Revolution Analytics Septembre
Revolution R Entreprise :
la richesse de R combinée aux qualités d'un logiciel d'entreprise
Webinar le mardi 15 octobre 2013 de 12h00 à 13h00
  Vous utilisez déjà R, mais cette solution ne répond que partiellement à vos besoins ?
Vous êtes séduits par la richesse de R, mais ne pouvez l'utiliser dans votre environnement professionnel ?
Vous recherchez une solution d'analyse statistique ?

La solution Revolution R Entreprise répond à vos attentes. La solution Revolution R Entreprise développée par Revolution Analytics couvre 100% des fonctionnalités de R, et apporte un ensemble d'améliorations particulièrement adaptées à un environnement professionnel :
  • Meilleure performance : Revolution R Enterprise est significativement plus rapide que R open-source pour réaliser les opérations les plus courantes.

  • Big Data Analytics : Affranchissez-vous des limites de mémoire de R open-source et réalisez des modélisations avancées sur des jeux de données de plusieurs gigaoctets.

  • Meilleure productivité : Un environnement de développement intégré (IDE) assiste les programmeurs R pour écrire et debugger du code R plus rapidement.

  • Support téléphonique : Grâce à une hot-line dédiée composée d'experts, disposez d'une assistance à l'installation et l'utilisation du logiciel.

  Découvrez la vidéo ici !  
     
  btn  
 

Une fois inscrit, et afin d'assister au webinar dans les meilleures conditions, veuillez télécharger dès à présent le plug-in Lync Attendee en cliquant sur ce lien de téléchargement

   
 
  Pour plus d'information contacter Joëlle Mounaud
joelle.mounaud@keyrus.com ou +33 1 41 34 10 42
 
   
  * Un webinar est une présentation gratuite sur Internet. L'interactivité avec l'orateur vous permet de poser des questions lors de la présentation. Pour y participer, une connexion Internet sur votre PC suffit, si vous avez téléchargé Lync Attendee.  
 
keyrus
Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part, suivez ce lien